Rebâtis mon église

Le service dans l’amour

Du 20 août 2024 17:00

Au 24 août 2024 15:00

« C’est un feu que je suis venu apporter sur la terre, et comme je voudrais qu’il soit déjà allumé ! » (Lc 12, 49) !

4 jours avec Anne France de Boissière pour se laisser embraser par le feu missionnaire !

Venez (re)travailler personnellement, en équipe, en paroisse sur votre mission… et découvrez la dimension pastorale du Village de François, où chacun se laisse évangéliser par le service visible et invisible des plus fragiles.

Tous nos tarifs comprennent : l’hébergement, la restauration ainsi que l’animation de la session

Tarif chambre partagée  : 232€

(58€/ jour. 2 lits simples, lavabo. Vous partagez votre chambre avec une autre personne)

Tarif Couple ou binôme  : 464€

(58€/ jour. 2 lits simples, lavabo. Vous ne partagez votre chambre qu’avec la personne qui vous accompagne)

Tarif réduit : 200€

(50€/jour. 2 places seulement sont disponibles à ce tarif. Dans un souci d’équité, nous ne posons pas de conditions pour en bénéficier et préférons laisser chacun libre de délibérer selon sa situation. Avec ce tarif, vous partagez votre chambre avec une autre personne.)

Abbaye Sainte-Marie du Désert

Abbaye Sainte-Marie du Désert 35 chemin de St Bernard 31530 BELLEGARDE STE MARIE

Marion Bavrel

S'inscrire à la session