Chercheurs de vérités

Nouvelles pratiques spirituelles de notre temps

Du 11 octobre 2024 17:00

Au 13 octobre 2024 17:00

Méditation en pleine conscience, yoga, magnétisme, médiums, chamanisme, reïki, guérisseurs…Ou simples amoureux d’une nature « thérapeutique », la carte du menu spirituel s’élargit avec des propositions de plus en plus attirantes. L’univers invisible séduit et de nouveaux « chercheurs de vérité » qui s’engagent sur les terrains mystérieux de la connaissance de soi et du monde par des médiations diverses : danses, chants, rites d’initiés, magie ou astrologie. Cette session se propose pour accompagner chacun sur son chemin singulier, en faisant le tour de questions spirituelles fondamentales : Cette quête d’énergie spirituelle, cette soif, d’où vient-elle ? Puis-je découvrir en moi la présence de Dieu ? Et pour les personnes de confessions chrétiennes : conjuguer ma foi chrétienne et d’autres croyances spirituelles?

Accompagnés par le père Don Etienne Guillot, prêtre de la communauté Saint Martin et curé de la paroisse Ste Foy d’Agen vous accompagne dans votre cheminement et vos questionnements, pendant cette session. Un curé de paroisse vous partage son expérience dans l’accompagnement des personnes tentées par de telles pratiques, à la lumière de l’Evangile et de la Révélation Chrétienne.

Tous nos tarifs comprennent : l’hébergement, la restauration ainsi que l’animation de la session

Tarif chambre partagée  : 116€

(58€/jour/ pers. 2 ou 3 lits simples, lavabo. Vous partagez votre chambre avec une ou deux autres personnes)

Tarif Couple ou binôme  : 232€

(58€/jour/ pers. Votre chambre est réservée pour vous deux. 2 lits simples, lavabo. 2 ou 3 lits simples, lavabo.)

Tarif réduit : 100€

(3 places seulement sont disponibles à ce tarif. Dans un souci d’équité, nous ne posons pas de conditions pour en bénéficier et préférons laisser chacun libre de délibérer selon sa situation. Avec ce tarif, vous partagez votre chambre avec une autre personne.)

Abbaye sainte Marie du désert

35 chemin de saint Bernard 31530 BELLEGARDE SAINTE MARIE